Publié le 28 février 2026 à 06:35

Les U19 du LOSC sur la pelouse du Domaine de Luchin, centre d'entraînement lillois.

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Poirier

Ce week-end, seule l’équipe professionnelle masculine foulera les pelouses. Découvrez le programme de l’ensemble des équipes du LOSC.

Pour la première fois en 2026, les Dogues ont enchaîné deux succès (0-1 face à Angers SCO dimanche puis 0-2 a.p face à l’Etoile Rouge de Belgrade jeudi). Ce week-end, les Lillois, cinquièmes avec 37 points, reçoivent le FC Nantes, 17e avec 17 points, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné ce dimanche 1er mars à 17h15 par Thomas Leonard.

Féminines

En déplacement à Metz la semaine dernière, les féminines de Mathieu Robail ont giflé leurs homologues Mosellanes (1-5). Avec ce succès, les Lilloises occupent désormais la troisième place du classement de Seconde Ligue, à trois unités d’Auxerre deuxième et à huit longueurs de Toulouse, premier. Ce week-end, pas de compétition pour ce groupe qui retrouvera les terrains et la Seconde Ligue le dimanche 15 mars à 14h30 avec la réception du Grenoble FC 38, actuel cinquième avec 22 points.

Formation

La semaine dernière, grâce à des buts d’Adeshina Ayodele et d’Antoine Livemont, les protégés de Stéphane Pichot se sont imposés 2-1 face au FC Metz, après avoir évolué une quinzaine de minutes en infériorité numérique. Grâce à ce succès, les Lillois poursuivent leur bonne dynamique et pointent désormais à la quatrième place (25 pts). Comme leurs aînées, pas de compétition ce week-end. La jeunesse lilloise retrouvera le championnat de National 3 le samedi 7 mars à 18h30 avec un déplacement chez le leader : l’US Pays du Valois (32 pts).

Même sentence pour les U19, eux aussi laissés au repos. Les joueurs de Stéphane Noro, actuels cinquièmes avec 30 points, reprendront le chemin du championnat la semaine prochaine avec un déplacement à Quevilly, troisième avec 35 unités. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné le dimanche 8 mars à 15h00 sur la pelouse du Stade Mahmoud Tiarci.

Derniers articles