Publié le 31 janvier 2026 à 19:39

Crédit Photo : OL Médias
L’Olympique Lyonnais, qui reçoit le LOSC ce dimanche en Ligue 1, a dévoilé la composition de son groupe. La recrue rhodanienne Noah Nartey vit sa première convocation.
La vingtième journée de Ligue 1 est synonyme de choc pour l’Olympique Lyonnais (4e, 36 pts) et pour le LOSC (5e, 32 pts), deux concurrents directs dans la course aux places qualificatives pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Ils se retrouvent ce dimanche, à 15 heures, dans l’enceinte du Groupama Stadium pour une troisième opposition cette saison.
Les deux premières, en championnat (0-1) et en Coupe de France (1-2), ont été remportées par l’OL à Lille. Le rendez-vous est cette fois donné à Décines…
Le groupe lyonnais
Ce samedi soir, veille du duel à venir entre Dogues et Gones, Paulo Fonseca a dévoilé la composition de son groupe. Le technicien lyonnais a convoqué 22 éléments, dont la jeunesse ayant performé contre le PAOK Salonique (4-2) en Ligue Europa cette semaine, pour ces secondes retrouvailles avec le LOSC en ce mois de janvier.
Outre les jeunes, l’effectif lyonnais retrouve de la consistance avec les retours de Hans Hateboer, Pavel Sulc et Endrick. Il y a également la première de Noah Nartey, récemment recruté. A contrario, Corentin Tolisso manque à l’appel.
- Gardiens : Greif, Descamps, Diarra
- Défenseurs : Abner, Niakhaté, Kluivert, Mata, Maitland-Niles, Hateboer
- Milieux : Tessmann, Morton, De Carvalho, Merah, Gonçalves, Nartey
- Attaquants : Karabec, Sulc, Endrick, Moreira, Rodriguez, Himbert, Hamdani
Les absents : Nicolas Tagliafico, Corentin Tolisso, Orel Mangala, Rachid Ghezzal, Ernest Nuamah et Malick Fofana (blessés).






