Publié le 22 décembre 2025 à 08:51

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
C’est une tradition : les fêtes de fin d’année riment avec les Dogues Awards, des récompenses qui mettent en lumière des joueurs, des moments et des performances qui ont marqué l’année. Celle abordée dans cet article est le titre du « Dogue de l’année », puisqu’il s’agit de la réalisation de ses tours préliminaires.
Les Dogues Awards sont l’occasion de célébrer les performances et moments forts qui ont marqué l’année 2025 au LOSC. D’ici quelques jours, les supporters lillois auront la possibilité de voter pour leurs favoris dans les différentes catégories, telles que « Dogue de l’année », « Révélation de l’année » ou encore « But de l’année ». Chaque supporter peut voter une fois par catégorie, ce qui signifie que chaque vote compte pour élire les joueurs, matchs et performances les plus mémorables.
Le « Dogue de l’année » : Tours préliminaires
Le titre de « Dogue de l’année » est la plus prestigieuse des distinctions, décernée au joueur qui a incarné l’excellence et l’état d’esprit du LOSC tout au long de l’année. Qu’il s’agisse de performances sur le terrain, de leadership ou d’influence, ce joueur a marqué l’année 2025 du LOSC.
Cette distinction fait aujourd’hui l’objet de votes préliminaires, visant à désigner les quatre individualités retenues pour le sondage final qui élira le « Dogue de l’année ». Ils sont pour le moment 33 joueurs en lice, et c’est à vous de faire un tri. Grande réflexion obligatoire !






