Publié le 5 décembre 2025 à 21:01

Crédit Photo : LOSC Médias
Le LOSC a introduit son duel avec l’Olympique de Marseille en officialisant la prolongation du jeune Ayyoub Bouaddi. Son contrat arrivait à son terme en 2027.
Ayyoub Bouaddi est le présent et l’avenir du LOSC. Initialement sous contrat jusqu’en juin 2027, sa prolongation de contrat a été officialisée ce vendredi en marge du choc qui oppose le club lillois à l’Olympique de Marseille (21h) dans le cadre de la quinzième journée de Ligue 1. Son bail a été étendu de deux années supplémentaires, liant le milieu de terrain à son club formateur jusqu’en 2029. Il a d’ailleurs été acclamé par l’ensemble du public lors de son arrivée en grande pompe sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy en avant-match.
OFFICIEL : AYYOUB BOUADDI PROLONGE AU LOSC 🔴⚪
En marge de #LOSCOM, le club a officialisé la prolongation du milieu de 18 ans avec le LOSC pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2029 👏 pic.twitter.com/8sJ2Doy52m
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) December 5, 2025
Un choix logique
Les mots d’Ayyoub Bouaddi : « Je suis très content et fier de prolonger au LOSC, mon club formateur. Ce club m’a énormément donné et apporté dans ma formation, avec des gens que j’apprécie, qui forment une grande famille. Tout le monde m’a beaucoup aidé dans mon développement et j’espère que ça continuera ainsi. J’aimerais aussi dire merci aux supporters pour leur soutien. Je me souviens qu’au début, lors de mes premiers matchs, ce n’était pas toujours facile, mais ils ont toujours été là pour me soutenir. C’était donc logique de leur rendre la pareille en prolongeant ici », a-t-il déclaré dans un communiqué publié par le LOSC ce vendredi.
Du haut de ses 18 ans, Ayyoub Bouaddi accumule déjà 72 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs du LOSC. Avec les départs successifs de Leny Yoro et Lucas Chevalier, il est aujourd’hui plus que jamais le symbole de la formation lilloise.
