Publié le 29 octobre 2025 à 19:56

Crédit Photo : LOSC Médias
Très largement dominateur, le LOSC a été piégé par l’OGC Nice sur sa seule incursion dans la surface. Hakon Haraldsson ne pouvait cacher sa frustration à la pause.
Trois ballons dans la surface, un tir cadré, un but, c’est une efficacité maximale pour l’OGC Nice, qui a profité d’une boulette d’Arnaud Bodart pour faire mouche. Sofiane Diop a ouvert la marque sur penalty (25′). Hakon Haraldsson apparaissait dégoûté à la pause : « Le sentiment n’est pas bon. Nous n’avons pas bien joué, lâchait-il, frustré. Ils défendent vraiment très bien, font ce qu’ils savent faire. Ils sont bas et ils défendent. Ils le font très bien et nous empêchent de progresser. On doit garder le cap et provoquer plus de mouvements pour faire la différence. Il faut que l’on prenne de meilleures décisions dans les trente derniers mètres. Nos passes ne sont pas judicieuses. »
La réaction niçoise
Antoine Mendy, défenseur de l’OGC Nice, répondait dans la foulée : « On retient ce but qui nous fait mener. Il faut désormais faire mieux défensivement et offensivement, notamment sur des gestes techniques. Et puis, après, il va encore falloir marquer ce deuxième but, puis le troisième pour se mettre à l’abri, déclarait-il au micro des équipes de Ligue 1+. On doit régler deux ou trois trucs sur le pressing, mais on va aller les chercher, on ne va pas reculer. C’est important de toujours avancer. »






