Publié le 17 octobre 2025 à 10:11

Crédit Photo : FBBP 01 Médias
En manque de temps de jeu du côté du Paris FC, Andy Pembélé a quitté la capitale pour Bourg-en-Bresse, lanterne rouge en National.
Enrôlé par le Paris FC à son départ du LOSC en 2020, il a disputé 13 rencontres (857 minutes, 3 passes décisives) avec son équipe réserve, Andy Pembélé (25 ans) n’a jamais réellement eu sa chance dans la capitale. Il n’y a accumulé que 12 apparitions, dont 3 avec l’équipe bis, en cinq ans. Des expériences en prêt à l’US Créteil-Lusitanos (30 matchs) puis du côté de l’AF Rodez (21 matchs) ont permis au piston de grappiller un temps de jeu plus conséquent.
Toujours en marge du groupe cette saison, alors que le Paris FC fait partie des promus au sein de l’élite, Andy Pembélé a pris la décision de mettre les voiles. Il s’est engagé pour une année avec le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01, soit pour le reste de la saison 2025-2026.
Lanterne rouge du championnat de National (17e, 3 pts), le club de l’Ain se renforce considérablement. Andy Pembélé fait partie d’un package de trois recrues automnales avec Rayan Slimani (milieu) et Saikou Touray (milieu).
Nos partenaires


Nos partenaires





