Publié le 3 octobre 2025 à 21:26

Crédit Photo : LOSC Médias
À l’issue de chaque rencontre, les supporters lillois ont toujours l’opportunité de noter les joueurs du LOSC. Ces derniers, vainqueurs de l’AS Rome (0-1), ont pu profiter d’une générosité sans pareille.
Quand le coup de sifflet final retentit, la communauté lilloise est en capacité de sélectionner quatre individualités. Celles qui ont le plus influencé le match à leurs yeux, de manière négative ou positive. Les Dogues se muent ainsi en Le Petit Jury et offrent ou retirent de précieux points à leurs idoles dans la conquête du titre de joueur de l’année. Ce dernier serait, à date, décerné à Olivier Giroud. L’attaquant lillois se retrouve néanmoins, en une semaine à peine, sérieusement menacé et pas par n’importe qui.
C’est un petit exploit, le LOSC est venu à bout de l’AS Rome (0-1) ce jeudi 02 octobre, date lors de laquelle Ayyoub Bouaddi fêtait ses 18 ans. Majeur, il a conquis les supporters lillois qui lui ont offert de multiples unités. Il a tout de même été battu par Berke Özer, logiquement récompensé pour ses trois penalties arrêtés. Les Lillois sont ensuite nombreux, comme Hakon Haraldsson, Chancel Mbemba ou encore Aïssa Mandi, à avoir récolté les félicitations des supporters lillois.
Les Tops
- Berke Özer : 1599 point
- Ayyoub Bouaddi : 1487 points
- Hakon Haraldsson : 892 points
Les Flops
- /
Cette généreuse distribution de points bouleverse sérieusement le classement établi depuis le début de la saison. Si Olivier Giroud conserve la tête, il ne possède qu’une avance minime sur Ayyoub Bouaddi, dont il peut sentir le souffle sur sa nuque. Berke Özer vient quant à lui de faire une irruption soudaine dans le Top 5, qu’il n’avait jamais ne serait-ce qu’effleurer jusqu’ici.
Plus bas, Thomas Meunier fait lui aussi un sérieux bond (+4) pour son retour à la compétition, quand Aïssa Mandi s’extirpe du négatif et de la zone rouge. Chancel Mbemba a fait l’un, mais pas l’autre, et reste légèrement en négatif après ce déplacement historique à Rome.
Le classement
- Olivier Giroud : 3498 points
- Ayyoub Bouaddi : 3493 points
- Matias Fernandez-Pardo : 3089 points
- Hamza Igamane : 2288 points
- Berke Özer : 2270 points
- Romain Perraud : 2191 points
- Hakon Haraldsson : 1900 points
- Nathan Ngoy : 1894 points
- Tiago Santos : 922 points
- Félix Correia : 915 points
- Osame Sahraoui : 783 points
- Nabil Bentaleb : 694 points
- Thomas Meunier : 616 points
- Benjamin André : 473 points
- Alexsandro : 404 points
- Calvin Verdonk : 383 points
- Maxima Goffi : 280 points
- Ethan Mbappé : 219 points
- Aïssa Mandi : 131 points
- Arnaud Bodart : 1 point
- Chancel Mbemba : -87 points
- Ngal’ayel Mukau : -123 points
- Marius Broholm : -200 points
- Ousmane Touré : -427 points
Nos partenaires


Nos partenaires





