Football
Saad Agouzoul (ex-LOSC) passe de l’AJ Auxerre à un défi en Pologne

Loin du LOSC depuis son départ à l’été 2022, Saad Agouzoul a été transféré en Pologne en ce mois de février alors qu’il était au placard du côté de l’AJ Auxerre.
Un plafond de verre, c’est ce que représentait l’équipe réserve du LOSC. Il s’agit d’un cap que Saad Agouzoul (27 ans) n’est jamais parvenu à franchir dans le Nord, qu’il quittait librement en juillet 2022. Enrôlé, à l’époque, par Luis Campos et son équipe, le Marocain rejoignait ensuite le FC Sochaux-Montbéliard puis l’AJ Auxerre en 2023. Régulièrement freiné par les blessures, il n’a cependant disputé que 19 rencontres en deux ans sous cet étendard, dont 2 avec l’équipe réserve.
Décidé à donner un second souffle à sa carrière, le défenseur central s’en est allé en ce mois de février. Son arrivée au Radomiak Radom, quinzième du championnat national polonais, a été officialisé ce mardi. Il y débarque sous la forme d’un prêt de six mois, soit jusqu’à la fin de la saison 2024-2025. Il portera le numéro 5.
Désormais pensionnaire du championnat polonais, du moins jusqu’à l’été prochain, Saad Agouzoul croisera la route de l’ancien Dogue Akim Zedadka le 03 mai 2025. Une rencontre inattendue, dans laquelle l’international algérien partira favori.
Cześć, Saad! 👋🏼 Wielu wspaniałych chwil w zielono-białych barwach! 🟢⚪️ pic.twitter.com/jnvHzlBS05
— Radomiak Radom (@Radomiak_Radom) February 18, 2025