Football
U18 : Le LOSC valide son entrée en lice en Coupe Gambardella
Opposé à un club de Régional 2, Aulnay-sous-Bois, le LOSC s’est imposé sans trembler (1-4) lors du 1er tour fédéral de la Coupe Gambardella ce dimanche.
À l’image de la saison dernière, durant laquelle ils avaient surpassé le club de Lesquin, les U18 du LOSC ont hérité d’un tirage clément lors du 1er tour fédéral de la Coupe Gambardella. Ils se déplaçaient ainsi sur la pelouse d’Aulnay-sous-Bois, pensionnaire de Régional 2, ce dimanche pour leur entrée en lice.
Détenteur du brassard de capitaine, Ramsès Imbondo lançait les siens en première période (14′), puis doublait la mise en seconde période (60′). Le jeune Jephthe Malanda mettait un terme définitif aux espoirs des locaux avec une troisième réalisation lilloise (75′). Les locaux, pour l’honneur, réduisaient l’écart sur penalty (Dembele, 79′), puis craquaient de nouveau en fin de match (85′). Le résultat final est sans appel (1-4).
C’est ainsi, sur ce succès, que la jeunesse lilloise termine son année 2024. Celle-ci aura été un sacré cru, à l’image des joutes de phase finale disputées au début de l’été. La reprise du championnat est programmée au 19 janvier pour la troupe de Stéphane Noro qui devra, avant cela, disputer les 32es de finale de Coupe Gambardella le 12 janvier 2025.
Aulnay 1-4 LOSC
Buts : Dembele (sp, 79′) pour Aulnay. Imbondo (14′, 60′), Malanda (75′), Djaraoui (85′) pour le LOSC
LOSC : Sajous, Hadiri, Mokhtari, Hallez,
Lucea, Seatelli (Djaraoui, 68′), Kutateladze (Dehaine, 68′),
Imbondo (c), Malanda (Nkounkou, 84′), Boussadia, Olufade (Diaby,
75′)
Entraîneur : Stéphane Noro
- FootballIl y a 2 jours
Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ?
- FootballIl y a 2 semaines
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
- FootballIl y a 5 jours
Kylian Mbappé : « Ethan est un bonhomme, mais ça sert à quoi d’être le plus grand si tu tues la carrière de ton frère ? »
- FootballIl y a 6 jours
Quand DAZN s’emmêle les pinceaux en plein direct, le Stade Pierre Mauroy du LOSC délocalisé à Angers