Football
Ligue des Champions – J5 : Date et horaire de la conférence de presse pour Bologne FC – LOSC
Invaincu depuis trois journées, le LOSC espère bien poursuivre sa belle série en Ligue des Champions. Toujours en Italie, son adversaire est le Bologne FC. Cette rencontre sera introduite devant la presse ce mardi.
Le LOSC (14e, 7 pts) s’apprête de nouveau à vivre une soirée européenne. Son 80e anniversaire vient à peine d’être célébré qu’il est déjà nécessaire de se projeter sur la suite des échéances et une opposition avec le Bologne FC (31e, 1 pt), formation désormais menée par Vincenzo Italiano, ancien entraîneur de Jonathan Ikoné du côté de la Fiorentina. Celle-ci, comptant pour la cinquième journée de phase de ligue de Ligue des Champions, semble plus abordable sur le papier. Rien n’est néanmoins joué d’avance dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Pour introduire cette confrontation, programmée à 21 heures ce mercredi, Bruno Genesio et l’un de ses fidèles protégés se présenteront en conférence de presse ce mardi 26 novembre à 19h30 au Stade Renato-Dall’Ara de Bologne. Quelques heures plus tôt, au Domaine de Luchin, les quinze premières minutes de l’entraînement seront accessibles aux journalistes.
Ce passage devant les médias ne sera pas retransmis par le LOSC, comme à l’accoutumée lors des déplacements européens. Seuls de courts extraits pourraient être diffusés sur les réseaux sociaux du club. Des articles anglés, qui reviendront sur les différents sujets abordés, seront quant à eux bel et bien à retrouver sur le site Le Petit Lillois.
-
FootballIl y a 1 semaine
Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Maillot des 80 ans, un accueil mitigé chez les supporters du LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous des dernières interventions d’après-match d’Olivier Létang (LOSC) ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Lucas Chevalier devra quitter le LOSC pour prétendre à la place de numéro 1 chez les Bleus