Football
Le programme du 13 novembre 2024 pour les internationaux du LOSC
La trêve internationale débute ce mercredi 13 novembre pour les joueurs du LOSC. Ils sont déjà deux sur le pont pour lancer une semaine de joutes autour du globe.
Septembre, octobre et novembre, la première partie de la saison 2024-2025 a été divisée en quatre parties par des périodes de trêves internationales lors desquelles les sélections prennent le pouvoir. Ce onzième mois de l’année est une nouvelle fois marqué par une trêve et douze membres du vestiaire lillois sont sur le pont, des plus expérimentés (Aïssa Mandi, 33 ans) aux plus jeunes (Ramsès Imbondo et Soriba Diaoune, 17 ans). Ce sont d’ailleurs ces deux jeunes pousses qui lancent les hostilités, déjà prêtes à faire leur apparition sur le rectangle vert ce mercredi 13 novembre.
Ramsès Imbondo (15 matchs toutes compétitions confondues) et Soriba Diaoune (16 matchs TTC, 6 buts, 2 passes décisives) ont été appelés pour la toute première fois par Landry Chauvin, sélectionneur de l’équipe de France U18. Après avoir débuté leur saison par le Tournoi international de Limoges, en septembre, où ils ont réalisé trois résultats nuls contre la Suisse (2-2), le Portugal (2-2) et l’Angleterre (1-1), les Bleuets reprennent le chemin des terrains avec un duel amical avec la Turquie à Sapanca ce mercredi. Le coup d’envoi de cette partie sera donné à 13 heures.
🇫🇷 Les premières sélections continuent, cette fois-ci pour les jeunes avec Ramsès Imbondo et Soriba Diaoune convoqués pour la première fois avec l'équipe de France U18 👏 pic.twitter.com/Vep8sk10RL
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) November 7, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
« Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
« Tout passe trop vite », José Fonte (ex-LOSC) a pleinement savouré son retour à Lille
-
FootballIl y a 1 semaine
Coupe Gambardella : Le LOSC connaît l’identité de son adversaire, le tirage complet du 1er tour fédéral
-
FootballIl y a 5 jours
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier