Football
« Un point, c’est déjà bien » se satisfait Alexsandro après LOSC – Juventus FC
Miné par les blessures, le LOSC est parvenu à tenir tête jusqu’au bout à la Juventus Turin ce mardi (1-1). Les Dogues ont ainsi empoché un précieux point qui satisfait pleinement Alexsandro.
L’épatant parcours du LOSC se poursuit en Ligue des Champions avec, à l’occasion de la quatrième journée de saison régulière, un point supplémentaire engrangé en résistant à la Juventus (1-1). Qui aurait parié que les Dogues, après les quatre premières journées (Sporting CP, Real Madrid, Atlético de Madrid, Juventus FC), auraient sept points dans leur sac à dos ? Même pas nous, et autant dire qu’Alexsandro vit un rêve éveillé : « C’est un rêve pour nous de jouer ce genre d’équipes et c’est bien pour vivre de belles ambiances ici. Tout le monde parlait encore du Real, mais c’était difficile de jouer contre la Juventus, offensivement et défensivement. Il fallait rester concentré jusqu’au bout », explique le Brésilien en zone mixte au coup de sifflet final.
Les hommes de Bruno Genesio menaient à la pause et ils auraient même pu espérer, comme l’a mentionné le technicien lillois, empocher un nouveau succès inattendu. De son côté, Alexsandro a fait part de sa satisfaction : « Un point, c’est déjà bien, s’exclame-t-il. C’est un point mérité. C’est quelque chose de bien pour nous. Il ne nous manque que deux ou trois points pour être qualifiés. On travaille pour tout ça et tout le monde voit ce que l’on fait sur le terrain. On donne tout. On s’est senti bien et on a bien joué », s’est-il ainsi satisfait.
🗣️ Alexsandro après #LOSCJuve : « C’est vrai que nous sommes fatigués et ça se voit. Il y a beaucoup de blessures. C’est compliqué pour nous, mais nous sommes des guerriers. Nous irons au combat jusqu’à la fin. »https://t.co/bLDZlIPmSU
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) November 6, 2024
-
FootballIl y a 1 semaine
« Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
Les 80 ans du LOSC, un match historique par décennie
-
FootballIl y a 2 semaines
« Tout passe trop vite », José Fonte (ex-LOSC) a pleinement savouré son retour à Lille
-
FootballIl y a 1 semaine
Coupe Gambardella : Le LOSC connaît l’identité de son adversaire, le tirage complet du 1er tour fédéral