Football
Le programme du 11 octobre 2024 pour les internationaux du LOSC
Une victoire et un revers, c’est avec ce bilan que les joueurs du LOSC ont débuté leur trêve internationale. Ils sont six sur le pont ce vendredi 11 octobre 2024.
Le rythme des joutes internationales s’accélère au fil des jours et après Angel Gomes et Aïssa Mandi, c’est au tour de Gabriel Gudmundsson (25 ans) de défendre les couleurs de sa nation. Sélectionné avec la Suède, il affronte la Slovaquie (20h45) au Tehelné pole de Bratislava, là où les Dogues avaient été neutralisés en Ligue Europa Conférence (1-1) lors de l’exercice précédent. Ce duel est crucial pour les Suédois qui, en cas de succès, s’assureraient la première place du Groupe 1 de la Ligue C en Ligue des Nations.
Pour le reste, ce sont les catégories jeunes qui permettent aux Dogues de s’exprimer. Après avoir goûté à l’équipe première, Tiago Santos (22 ans) renoue avec la sélection Espoirs ce vendredi. Dans le cadre des qualifications à l’Euro U21, il s’oppose à la jeunesse des Îles Féroé au Við Djúpumýrar de Klaksvik à 17 heures. Engagé dans la même compétition, Alan Virginius (21 ans) défendra les couleurs tricolores à partir de 18h30 à Chypre, lui qui est prêté au BSC Young Boys en Suisse. Enfin, Ayyoub Bouaddi (17 ans), Lisandru Olmeta (19 ans) et Ousmane Touré (19 ans) affrontent le Maroc avec l’équipe de France U20 sous les coups de 18 heures.
-
FootballIl y a 2 jours
Sondage : Brest, Monaco, LOSC, PSG… Quel club français réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Sondage : Que pensez-vous du maillot anniversaire du LOSC pour ses 80 ans ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Le coup de gueule de Christophe Galtier (ex-LOSC) sur les 80 ans du LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
José Fonte, Adam Ounas, Jonathan Bamba… Les anciens du LOSC n’ont pas manqué le Derby du Nord