Football
Le programme du 10 octobre 2024 pour les internationaux du LOSC
Les premières joutes internationales de ce mois d’octobre débutent ce jeudi pour les Dogues, avec deux membres du vestiaire du LOSC sur le pont : Angel Gomes et Aïssa Mandi.
C’est reparti pour un tour. Convoqué et titularisé pour la toute première fois au cours du rassemblement du mois de septembre, Angel Gomes (24 ans) espère sans aucun doute pouvoir réitérer l’expérience en cette période automnale. Les Three Lions étaient un rêve, mais ne sont pas une fin en soi. Le milieu de terrain de poche prend désormais sa plume pour écrire sa propre histoire et celle-ci pourrait se poursuivre dès ce jeudi 10 octobre. Engagé dans la Ligue B de la Ligue des Nations, l’Angleterre s’oppose à la Grèce à 20h45 au Wembley Stadium de Londres. Cette rencontre, diffusée sur L’Equipe Live Foot dans l’Hexagone, s’annonce décisive alors que les deux formations sont premières de leur groupe avec six points. La victoire est impérative. En parallèle, l’équipe de France de Mike Maignan affrontera Israël en Hongrie, à Budapest (20h45).
Sur le continent africain, les enjeux sont d’autant plus cruciaux avec les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. En bonne posture avec deux victoires et six points au compteur, l’Algérie affronte son dauphin, le Togo, sous les coups de 21 heures au Stade 19 Mai 1956 d’Annaba. Aïssa Mandi (32 ans) fait partie des tauliers de ce groupe mené par Vladimir Petkovic et postule à une place de titulaire pour cette rencontre diffusée sur BeIN Sports 1 et Free.
-
FootballIl y a 2 jours
Sondage : Brest, Monaco, LOSC, PSG… Quel club français réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Sondage : Que pensez-vous du maillot anniversaire du LOSC pour ses 80 ans ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Le coup de gueule de Christophe Galtier (ex-LOSC) sur les 80 ans du LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
José Fonte, Adam Ounas, Jonathan Bamba… Les anciens du LOSC n’ont pas manqué le Derby du Nord