Rejoignez nous !

Football

« Les supporters ont fait ce qu’ils avaient à faire » remercie Jonathan David après LOSC – RC Strasbourg

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

À la pointe de l’attaque lilloise, Jonathan David a inscrit la dernière réalisation du LOSC ce samedi, permettant d’arracher le nul au RC Strasbourg (3-3). Au coup de sifflet final, il a tenu à adresser quelques mots à ses supporters.

Quatre défaites consécutives, mais pas une cinquième pour le LOSC qui, selon les dires de Lucas Chevalier, a stoppé l’hémorragie. Néanmoins, le résultat engrangé ce samedi (3-3) n’est pas pour autant le plus réjouissant et nourrit les regrets nordistes : « On commence très bien ce match, avec deux buts d’avance tandis qu’ils n’ont pas du tout d’opportunités. Ils arrivent malheureusement à égaliser et c’est un peu frustrant, s’agace Jonathan David. Mais on sait qu’à 2-3, on peut perdre le match. Revenir à 3-3… On va prendre ce point pour cette fois », lançait Jonathan David, pas totalement satisfait.

En tribunes, les supporters lillois ont fait le boulot pour le retour des Dogues à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, qu’ils n’avaient plus croisé depuis le 1er septembre : « Les supporters ont fait ce qu’ils avaient à faire. Ils nous ont supportés tout au long du match, reconnaissait Jonathan David, qui fêtait – avec l’ensemble de l’effectif, de la direction et du staff technique lillois – les 35 ans des Dogues Virage Est la veille. Même quand on était moins bien, ils nous ont supportés. On les remercie pour ça », concluait ainsi le Canadien dans des propos relayés par la formation nordiste.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR