Football
Ligue 1 – J4 : Six absences dans les rangs de Bruno Genesio pour AS Saint-Etienne – LOSC
Alors que la rencontre entre le LOSC et l’AS Saint-Etienne approche à grands pas, Bruno Genesio a fait le point sur son effectif ce jeudi en conférence de presse.
Le LOSC se déplace à Saint-Etienne dans le cadre du match d’ouverture de la quatrième journée de Ligue 1 McDonald’s. Après une défaite face au Paris Saint-Germain juste avant la trêve internationale, les Lillois vont chercher à retrouver la victoire face à une équipe stéphanoise qui n’a toujours pas grappillé le moindre point cette saison. Néanmoins, les Dogues ne seront pas au complet pour cette rencontre. Bruno Genesio a dû composer son groupe avec les joueurs indisponibles, blessés, comme Hakon Haraldsson, touché au pied et absent deux à trois mois, et ‘Gala’ Mukau, à la cheville, en sélection. Comme à l’accoutumée, Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti, ne seront pas dans le groupe. Ismaily est en phase de réathlétisation suite à son opération. Enfin, Ethan Mbappé, qui boîtait lors de la réception du Paris Saint-Germain, est également en phase de réathlétisation. André Gomes pourrait être disponible, en fonction de ses sensations. Aucune information complémentaire le concernant n’a été donnée.
Mitchel Bakker est à disposition du groupe, tout comme Rafael Fernandes et Akim Zedadka, dont il est possible de voir les visage à l’entraînement sur les réseaux sociaux du club, via sa communication, ou lors des séances ouvertes à la presse.
Les déclarations de Bruno Genesio en conférence de presse : « On a bien évidemment Nabil (Bentaleb) et Sam(uel Umtiti) qui sont forfaits pour ce match et pour quelque temps. Hakon (Haraldsson) et Ngal’ayel (Mukau) sont revenus de sélection avec des blessures. Ismaily continue sa récupération suite à son opération au ménisque. Enfin, Ethan (Mbappé) est en phase de réathlétisation avec un retour espéré pour Strasbourg, on espère, ou juste après. Rafael Fernandes et Akim Zedadka s’entraînent avec nous et font partie des joueurs sélectionnables. C’est ensuite à moi de faire mes choix, en fonction des joueurs qui sont dans la meilleure forme. »
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 7 jours
La petite attention de Vinicius Jr (Real Madrid) pour Alexsandro (LOSC)
-
FootballIl y a 5 jours
Situation financière rétablie, le LOSC en a fini avec ses dettes
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé a lancé le chant de la victoire après LOSC – Real Madrid