Football
AS Saint-Étienne – LOSC : Les Verts se coupent du monde avant de recevoir les Dogues
Dans la difficulté en ce début de saison, l’AS Saint-Étienne s’est coupé du monde au cours de la trêve internationale, réalisant l’intégralité de ses séances d’entraînement à huis clos.
Promu en Ligue 1 McDonald’s à l’issue de la saison 2023-2024, l’AS Saint-Étienne vit un retour compliqué dans l’élite avec trois revers consécutifs enregistrés d’abord contre l’AS Monaco (0-1), puis Le Havre AC (0-2) et le Stade Brestois (4-0). Ce vendredi (20h45), en ouverture de la 4e journée de championnat, les Verts accueillent le LOSC de Bruno Genesio, qui reste sur une défaite concédée à domicile face au Paris Saint-Germain. Pour préparer au mieux ce rendez-vous, les Verts se sont renfermés dans leur cocon. Habituellement, un entraînement par semaine est ouvert au public, ce qui n’était pas le cas ces derniers jours, avec une semaine complète de fermeture à l’Etrat, la première depuis la reprise de la Ligue 1. Coupés du monde, comme l’a révélé Envertetcontretous, Olivier Dall’Oglio et ses hommes préparent la réception du LOSC à l’abri des regards.
Ce repli sur soi n’a néanmoins pas permis d’éviter les blessures. D’après les informations diffusées par L’Equipe, l’AS Saint-Étienne a connu une trêve internationale très compliquée au niveau de son infirmerie. Yvann Maçon, Ibrahima Wadji, Augustine Boakye et Thomas Monconduit se sont récemment blessés et manqueront à l’appel lors de la 4e journée de Ligue 1 et un duel face au LOSC.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor