Publié le 31 août 2024 à 15:42

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Le LOSC affronte le Paris Saint-Germain ce dimanche 1er septembre et Bruno Genesio a fait le point sur son effectif à la veille de ce choc.
C’est reparti pour un tour, un dernier avant la première trêve internationale de l’année. Dans quelques heures, le LOSC reçoit les stars du Paris Saint-Germain à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. Pour ce rendez-vous, Bruno Genesio ne pourra pas compter sur plusieurs membres de son effectif, tels que Samuel Umtiti, Nabil Bentaleb, Ismaily et Mitchel Bakker, mais aussi sur des retours. Angel Gomes est apte à reprendre quand Edon Zhegrova est de retour de suspension. Les deux recrues Marc-Aurèle Caillard et Matias Fernandez-Pardo sont qualifiés pour la rencontre. Rafael Fernandes, avec la réserve le week-end dernier, et Akim Zedadka, absent depuis le début de la saison, n’ont pas été évoqués par le technicien lillois.
Les déclarations de Bruno Genesio en conférence de presse : « Vous connaissez les blessés longue durée avec Nabil (Bentaleb) et Samuel (Umtiti). Isma’ s’est fait opérer du genou et à priori, cela s’est très bien passé et pour Sam’ aussi. La bonne nouvelle est qu’Angel (Gomes) a le feu vert pour revenir dans le groupe. On a quasiment tout notre groupe de disponible. Matias (Fernandez-Pardo) est disponible et peut être sélectionné. J’ai 22 joueurs de champ à l’entraînement cet après-midi et il y a des chances qu’il soit avec nous. Mitch’ ne sera pas opérationnel pour ce week-end », lançait-il.






