Rejoignez nous !

Football

LOSC : Opération redoutée pour Ismaily, victime d’une blessure au ménisque

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Opigez

Absent surprise de la rencontre opposant le LOSC à Angers ce samedi, Ismaily a été évoqué par Bruno Genesio, pessimiste concernant son cas.

Ce samedi, dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, Bruno Genesio aurait aimé pouvoir réaliser un changement supplémentaire avec Ismaily en lieu et place de Gabriel Gudmundsson dans un rôle de piston gauche. Le technicien a néanmoins été freiné dans ses souhaits par un pépin récemment contracté par le Brésilien, victime d’une blessure au ménisque pour laquelle il pourrait subir une opération : « Parmi les écueils, j’en ai oublié un avec Ismaily, confie Bruno Genesio. Il est touché au genou gauche, avec un problème au ménisque. Il aura probablement besoin d’une intervention chirurgicale. C’est un nouveau coup dur pour nous dans ce début de saison. »

Le marché des transferts n’a pas encore fermé ses portes et malgré l’intégration de Vincent Burlet au groupe professionnel, une réflexion sera entamée en fonction de la durée de son absence : « On va prendre le temps de la réflexion avec mon président et la cellule de recrutement pour bien réfléchir. On ne connait pas encore sa durée d’indisponibilité. On attend le diagnostic du chirurgien. On va voir demain et après ça on avisera », conclut Bruno Genesio en conférence de presse suite au succès lillois (2-0) sur Angers.

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions

  • FootballIl y a 2 semaines

    Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique

  • FootballIl y a 2 semaines

    L’équipe de France U20 de Lisandru Olmeta (LOSC) conclut son année par une défaite

  • FootballIl y a 2 semaines

    Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR