Football
Officiel : Ignacio Miramon quitte le LOSC et fait son retour en Argentine
Absent du groupe professionnel depuis la reprise, Ignacio Miramon a quitté le LOSC. Son arrivée à Boca Juniors a été officialisée ce mardi.
Après Leny Yoro, Tiago Morais et Alan Virginius, c’est Ignacio Miramon (21 ans) qui met les voiles. Alors qu’il ne s’est jamais réellement adapté à l’environnement lillois, il quitte le LOSC pour faire son retour au pays, en Argentine. Ce mardi, son arrivée à Boca Juniors, quinzième du championnat, a été officialisée. Il débarque sous la forme d’un prêt de 18 mois, soit jusqu’à l’hiver 2025, avec option d’achat. Celle-ci est évaluée à 3 millions d’euros pour 50% des droits du joueur et pourrait être automatiquement levée sous certaines conditions, c’est à dire si le milieu de terrain dispute au moins 70% des matchs en Argentine.
Recruté en août 2023 en provenance de Gimnasia de la Plata, Ignacio Miramon n’a porté le maillot lillois que pendant 87 minutes au cours de l’exercice écoulé. Il pourra d’ailleurs croiser la route de son ancien club argentin dès le 1er décembre, à l’occasion de la 25e journée de championnat.
¡Bienvenido a Boca, Nacho! 💙💛💙 pic.twitter.com/sX2ap4A2J7
— Boca Juniors (@BocaJrsOficial) August 14, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 7 jours
La Ligue 1 McDonald’s débarque sur France Télévisions
-
FootballIl y a 3 jours
Le mercato estival 2024-2025 du LOSC globalement satisfaisant aux yeux des supporters lillois
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC – PSG : Meunier, David, Cabella et Mannone sanctionnés, les Dogues brisent le silence