Football
« Certains se font peut-être dans le slip, mais ça va être bon » se projette Lucas Chevalier avant Fenerbahçe SK – LOSC
Le sourire aux lèvres suite au succès glané par le LOSC sur le Fenerbahçe SK en début de semaine, Lucas Chevalier se projetait déjà avec envie sur le match retour au coup de sifflet final.
Quatre arrêts décisifs, dont des face-à-face remportés contre Edin Dzeko ou Allan Saint-Maximin, Lucas Chevalier n’a été surpassé que par la malice d’un coup-franc direct bien placé lors de la réception du Fenerbahçe SK (2-1). C’est donc avec une victoire dans la besace et le sourire aux lèvres qu’il s’avançait jusqu’aux médias pour se projeter sur le match retour : « J’ai hâte, débute le dernier rempart du LOSC avec des étoiles plein les yeux. Je joue au football pour ça, être un peu galvanisé. Il y en a peut-être qui se font dans le slip, mais je pense que ça va être bon de vivre ça, vivre cette expérience. On va essayer de mettre les émotions de côté parce que l’objectif, c’est de passer même s’ils vont tout faire pour nous déstabiliser », déclarait Lucas Chevalier.
Comment aborder cette partie à enjeu face à un public aussi hostile que bouillant ? Il a sa petite idée : « Il faut jouer notre jeu, insiste Lucas Chevalier. Ça reste du football. Ok, il y a tout ce qu’il se passe autour, mais ça reste du spectacle. Si on fait notre jeu, qu’on reste froid, on aura des espaces et on aura de quoi faire. Il ne faut rien changer et on essaiera de mettre en difficulté cette équipe comme on l’a fait aujourd’hui (mardi 06 août) », poursuit le natif de Calais. Cela faisait du bien de retrouver les supporters, ça fait plaisir et j’espère revenir fin août ici (à Valenciennes) », concluait-il à notre micro, en zone mixte dans les entrailles du Stade du Hainaut suite au succès empoché par les Dogues sur les Turcs du Fenerbahçe SK.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 7 jours
La Ligue 1 McDonald’s débarque sur France Télévisions
-
FootballIl y a 3 jours
Le mercato estival 2024-2025 du LOSC globalement satisfaisant aux yeux des supporters lillois
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC – PSG : Meunier, David, Cabella et Mannone sanctionnés, les Dogues brisent le silence