Football
Renato Sanches (ex-LOSC) a fait son grand retour au Benfica Lisbonne
En difficulté depuis son départ du LOSC, Renato Sanches a fait son retour au sein de son club formateur, le Benfica Lisbonne. Il fait le chemin inverse de Joao Neves, nouvelle recrue du PSG.
Quoi de mieux pour rebondir qu’un retour aux sources. C’est ce qu’a choisi de suivre Renato Sanches (26 ans) en renouant avec sa ville natale, Lisbonne, et son club formateur, le Benfica. Dans la difficulté depuis son départ du LOSC en 2022 avec des passages au PSG à la Roma ponctué de blessures, il tentera de rebondir là où tout a commencé. L’international portugais (32 sélections, 3 buts) arrive en prêt avec option d’achat et fait le chemin inverse de son compatriote Joao Neves qui a, lui, rejoint le Paris Saint-Germain. Cela faisait huit ans qu’il avait quitté la capitale lisboète.
Désormais âgé de 26 ans, le champion de France 2020-21 avec le LOSC et 2021-22 avec le PSG espère rebondir, retrouver du plaisir. Deuxième du dernier championnat portugais, le Benfica est qualifié pour la prochaine édition de Ligue des Champions. Le sort pourrait ainsi, si le LOSC s’extirpe des préliminaires, faire se croiser les Dogues et Renato Sanches. Il s’agirait d’un rêve éveillé pour Ngal’ayel Mukau. Ce dernier, qui doit retrouver la forme, ne participera pas à la rentrée des Lisboètes en championnat. Ils affrontent Famalicao ce dimanche à 19 heures.
❤️🦅 Bem-vindo a casa, Renato Sanches!
🔗 https://t.co/N6w0FLe6I7#RenatoSanches pic.twitter.com/OfKmFvmrh1
— SL Benfica (@SLBenfica) August 5, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 7 jours
La Ligue 1 McDonald’s débarque sur France Télévisions
-
FootballIl y a 3 jours
Le mercato estival 2024-2025 du LOSC globalement satisfaisant aux yeux des supporters lillois
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC – PSG : Meunier, David, Cabella et Mannone sanctionnés, les Dogues brisent le silence