Publié le 6 août 2024 à 17:00

Par - Catégories : Football, LOSC-

Grand ami du ballon rond, Osame Sahraoui sera, sur le côté gauche du LOSC, le penchant d’Edon Zhegrova. Le Norvégien a d’ailleurs déjà évoqué le Kosovar, dont il aimerait pouvoir apprendre.

Cinquième et dernière recrue lilloise en date, Osame Sahraoui (23 ans) possède un profil bien spécifique. Petit, mais solide sur ses appuis, il sera capable de belles chevauchées balle au pied pour rendre des rencontres spectaculaires. Cette capacité à faire des différences individuelles serait innée chez le Norvégien : « C’est au fond de moi. C’est une qualité que j’ai. Je pense que je suis bon avec la balle, que je peux bien la protéger et que si l’équipe a besoin que je fasse des actions avec des dribbles, des passes, des tirs, des buts, je me sens capable de le faire, débute-t-il, poursuivant sur l’origine de ses talents. J’ai eu tout ça en jouant beaucoup avec mes amis depuis longtemps, depuis que j’avais cinq ans et jusqu’à maintenant, de toujours avoir le ballon, dribbler, de m’amuser avec le ballon. Mon père me disait toujours que le football était comme une danse donc je dois danser avec le ballon pour passer le défenseur. J’essaie juste de faire la meilleure chose qui soit pour l’équipe, que ce soit une passe, un dribble, un but. Je donne juste le meilleur de moi-même », lance le néo-Dogue.

Ainsi, il pourra se muer en poison sur l’aile gauche, là où le LOSC peinait jusqu’ici à trouver un homme capable d’équilibrer son jeu offensif, qui penchait parfois vers Edon Zhegrova, un autre de ses feu-follets. Ce dernier a d’ailleurs été complimenté par Osame Sahraoui, avec lequel une première relation cordiale semble être née : « Edon Zhegrova est un joueur fantastique. Je pense pouvoir apprendre beaucoup de lui. Depuis que je suis ici, il a pris soin de moi. C’est un gars merveilleux, confie le Norvégien, désireux de progresser en allant frapper à la porte de tous les membres du vestiaire. Je veux travailler sur moi, apprendre des joueurs plus expérimentés. Edon Zhegrova était là avant moi et il a montré ses fantastiques qualités. Je veux apprendre de lui et parler avec tous les joueurs d’expérience. C’est une grande opportunité parce qu’au-delà de la compétition, nous sommes une équipe, une famille. Ce n’est pas grave si je parle avec le latéral droit ou le gardien. S’ils ont quelque chose à m’apprendre, j’écouterai, car c’est le football. Tu ne peux pas être dans ton cercle et penser que tu y arriveras seul. J’espère qu’on pourra faire de grandes choses ensemble », concluait ainsi Osame Sahraoui en conférence de presse ce lundi.

Ligue des Champions - Q3 : Huit joueurs lient le LOSC et le Fenerbahçe SK
Aïssa Mandi : "Le projet du LOSC est le projet parfait pour moi"

notez les dogues après rc strasbourg - losc

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires