Publié le 5 août 2024 à 12:24

Le tirage au sort des barrages d’accession à la Ligue des Champions a eu lieu ce lundi 05 août. Le LOSC connaît désormais, presque, l’identité de son adversaire potentiel en cas de victoire sur le Fenerbahçe SK au 3e tour préliminaire.
Les compétitions européennes réservent encore de mauvaises surprises au LOSC. Adversaires du Fenerbahçe SK au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, qu’ils affrontent les 06 et 13 août prochains, les Dogues savent désormais sur quel pied danser, ou presque, dans l’optique d’une qualification en phase de ligue de la plus grande compétition européenne. S’ils parviennent à surpasser les Turcs de José Mourinho, ils retrouveront le vainqueur de la confrontation entre les Tchèques du Slavia Prague et les Belges de l’Union Saint-Gilloise en barrages. Le match aller (20/21 août) se déroulera à domicile pour la formation lilloise, contrainte d’accueillir son potentiel futur adversaire au Stade du Hainaut. Elle se déplacera pour le match retour (27/28 août).
🚨 Le LOSC connaît ses potentiels adversaires pour les barrages !
En cas de qualification face à Fenerbahçe, les Dogues affronteront le Slavia Prague (🇨🇿) ou l'Union Saint-Gilloise (🇧🇪). Match aller le 20 ou 21 août à domicile et retour le 27 ou 28 août à l'extérieur. pic.twitter.com/X5vl2EJu3I
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) August 5, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




