Publié le 4 août 2024 à 13:03

Sur un nuage depuis son arrivée sur le territoire lillois, les Américains ont pu compter sur le soutien de Rémy Cabella ce samedi, présent de nouveau dans les travées de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.
Le LOSC n’a plus mis les pieds dans son enceinte depuis le 19 mai dernier, c’était un nul contre l’OGC Nice (2-2), sollicitée par la phase de groupes de basket puis la phase finale de handball des Jeux Olympiques de Paris 2024. Depuis le 24 juillet, et jusqu’à ce dimanche 04 août, les plus grandes stars foulaient le parquet lillois, dont celles de la Team USA qui n’aura pas flanché à une seule reprise. Pour son entrée en lice, elle écrasait la Serbie de Nikola Jokic (84-110). Un écart de points qu’elle n’a quasiment jamais laissé diminuer tant face au Soudan du Sud (103-86) que contre Porto Rico (83-104). Un Dogue était d’ailleurs en tribunes à l’occasion de cette ultime opposition : Rémy Cabella (34 ans).
Autour et dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, qu’il connaît sur le bout des doigts, il a affiché un grand, très grand sourire. Rémy Cabella peut l’avoir, il a débuté les six confrontations amicales du LOSC dans la peau d’un titulaire en puissance, inscrivant d’ailleurs trois réalisations. Des légendes du parquet aux légendes du ballon rond, il devra désormais faire face à José Mourinho, The Special One, et ses hommes.
Voir cette publication sur Instagram
Nos partenaires


Nos partenaires




