Ce mardi, le LOSC accueille le Fenerbahçe SK au Stade du Hainaut. Un duel pour lequel la formation lilloise a tout récemment annoncé qu’une jauge serait mise en place.
Ce n’est pas un secret, tant des milliers de spectateurs ont déjà vibré dans ses travées sous le signe de l’olympisme, la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy ne pourra accueillir le LOSC lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le Stade du Hainaut, qui accueille ce duel face au Fenerbahçe SK, ne pourra néanmoins pas être comble. Pour cette rencontre classée « à risque », additionnée au fait que les forces de l’ordre sont mobilisées pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, une jauge adaptée et réduite sera instaurée au sein de l’enceinte valenciennoise. Le détail de cette jauge, qui était de 9000 pour le match amical disputé contre le Celta Vigo, n’a pas été dévoilé. Le LOSC devrait ainsi privilégier ses abonnés, au détriment du grand public.
Le LOSC informe qu’au motif de la délocalisation du match, de son classement « à risque », et parallèlement de l’impossibilité de mobiliser en nombre suffisant des personnels de sécurité et forces de l’ordre, la jauge de la rencontre LOSC-Fenerbahçe au Stade du Hainaut, ce mardi… pic.twitter.com/pGQAfZMYnT
— LOSC (@losclive) August 3, 2024
Nos partenaires

