Rejoignez nous !

Football

Les dates de reprise de la jeunesse et des féminines du LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Opigez

Fin juin, le groupe professionnel mené par Bruno Genesio a retrouvé le Domaine de Luchin pour la reprise. La jeunesse du LOSC et ses féminines peuvent encore profiter de leurs vacances, et ce, jusqu’à la fin du mois de juillet.

Le LOSC et ses professionnels ont déjà repris le chemin de l’entraînement, c’était le 28 juin, découvrant ainsi Bruno Genesio et son staff technique, composé au fil des jours courant juin. L’objectif ? Développer une alchimie et retrouver la forme à l’aube de premières échéances dantesques : le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les Dogues ne sont néanmoins pas les seuls à occuper le Domaine de Luchin, où la jeunesse lilloise apparaîtra plus tard au cours de l’été. Comme le révèle Allez Lille, média spécialisé, les jeunes joueurs de la réserve ainsi que les U19 débuteront leur préparation le lundi 15 juillet, soit deux semaines après les professionnels. Une poignée de cette jeunesse foule néanmoins déjà le rectangle vert, retenue par Bruno Genesio avec le groupe professionnel : Vincent Burlet, Aaron Malouda, Trévis Dago, Ousmane Touré, Ichem Ferrah, Samy Merzouk, Joris Revault et Ugo Raghouber.

Du côté de la section féminine, rétrogradée en deuxième division après avoir vécu une année délicate dans l’élite du football féminin, ses joueuses reprendront le 22 juillet. Elles sont actuellement, et officiellement, sans coach depuis le départ de Rachel Saïdi, même si l’arrivée de Yacine Guesmia, nom que l’on vous mentionnez en début de semaine, a été étrangement officialisée par la Ligue de Football Féminin Professionnel…

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR