Rejoignez nous !

Football

Vers un retour en France pour Djibril Sidibé (ex-LOSC), libéré par l’AEK Athènes ?

Publié

le

Crédit Photo : Alex Pantling/Getty Images

L’ancien joueur du LOSC et champion du monde Djibril Sidibé a été libéré par son club de l’AEK Athènes. Le latéral droit est désormais à la recherche d’un nouveau projet.

C’est une fin d’aventure pour Djibril Sidibé en Grèce. Après avoir passé deux saisons du côté d’Athènes, à l’AEK, où il y a notamment remporté un titre de champion de Grèce en 2022-23, l’ancien latéral droit du LOSC a quitté son club à l’échéance de son contrat, s’étant terminé le 30 juin dernier. Durant ces deux saisons, il aura porté le maillot grec à 42 reprises pour un total de deux buts et trois passes décisives. Cette saison, il a participé à la deuxième place de son équipe au championnat et a également disputé quatre matchs de Ligue Europa, dans le même groupe que l’Olympique de Marseille notamment.

Désormais âgé de 31 ans, Djibril Sidibé est à la recherche d’une aventure, et celle-ci pourrait passer par un retour en France. D’après les informations de RMC Sport, le champion du monde 2018 pourrait retourner dans l’Hexagone. Djibril Sidibé aurait des contacts avec des clubs du top 10 de Ligue 1 et dont certains en Coupe d’Europe. Après le LOSC, Monaco et Troyes, il pourrait donc connaître un nouveau club français. Toujours selon le média, l’ancien Dogue aurait également des discussions en Espagne, en Italie ainsi qu’au Moyen-Orient.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR