Rejoignez nous !

Football

Sondage : Que pensez-vous du calendrier du LOSC pour la saison 2024-25 ?

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Dévoilé ce vendredi, le calendrier de la saison a été scruté et analysé de long en large par les supporters lillois. L’occasion est alors parfaite pour tenter de connaître votre avis sur l’agenda du LOSC. 

On connaît désormais les dates de l’ensemble des rencontres que disputeront les Dogues tout au long de la saison 2024-25. Le calendrier a été dévoilé et il est désormais possible de se projeter. Pour commencer la saison, ils se déplaceront en terres hostiles, à Reims lors d’une affiche délicate en perspective. Ensuite, il faudra négocier deux rendez-vous à domicile, dont une affiche précoce face au Paris Saint-Germain. Il s’agit d’une importante échéance qui arrive très tôt pour le LOSC. La jonction entre le mois d’octobre et celui de novembre sera cruciale, avec cinq confrontation haletante face à l’AS Monaco, au RC Lens, l’OL, l’OGC Nice et Rennes. La phase aller se clôturera par un déplacement à l’Orange Vélodrome.

Pour la phase retour, le LOSC se déplacera au Parc des Princes le week-end du 02 mars, peu avant la réception du RC Lens lors du Derby du Nord. Enfin, la saison s’achèvera presque comme elle avait commencé avec la réception du Stade de Reims.

Toutes ces péripéties nationales seront évidemment jonchées de joutes européennes, reste encore à déterminer l’identité de la compétition disputée. Ainsi, supporters lillois, que pensez vous du calendrier des Dogues ?

Que pensez-vous du calendrier des Dogues pour la saison 2022-2023 ?

  • Il est bien pour le LOSC (58%, 393 Votes)
  • Il est compliqué pour le LOSC (42%, 288 Votes)

Total Voters: 681

Rappel du calendrier

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR