Rejoignez nous !

Football

LOSC : Bruno Genesio sera présenté à la presse ce mercredi

Publié

le

Crédit Photo : Lintao Zhang/Getty Images

Successeur de Paulo Fonseca à la tête de l’équipe première du LOSC, Bruno Genesio sera présenté à la presse au cours de la semaine, mercredi pour être plus précis.

Désormais installé au Domaine de Luchin, Bruno Genesio va prendre ses marques au fur et à mesure des journées passées sous le ciel du Nord. Nouvel entraineur du LOSC pour les deux prochaines années, l’ancien de l’Olympique Lyonnais et du Stade Rennais a succédé à Paulo Fonseca, parti vers de nouveaux horizons à l’issue de son contrat et une quatrième place acquise en championnat. Afin d’évoquer son arrivée, sa vision, ses objectifs et ses ambitions, il se présentera en conférence de presse aux côtés du président nordiste Olivier Létang ce mercredi 12 juin 2024 à 17 heures.

Comme à l’accoutumée, vous pourrez suivre cette conférence de presse tout au long de la soirée sur le site Le Petit Lillois grâce à la publication de multiples articles qui reviendront sur chaque sujet évoqué au cours de cet échange avec les médias hexagonaux.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR