
Bruno Genesio arrive à la tête du LOSC avec un bagage d’expérience. L’ancien entraineur du Stade Rennais et de l’Olympique Lyonnais a déjà disputé 232 matchs en Ligue 1.
ça y est, c’est fait. Bruno Genesio a été annoncé comme le nouvel entraineur du LOSC ce mercredi après-midi. L’ancien coach du Stade Rennais ou encore de l’Olympique Lyonnais succède donc à Paulo Fonseca, devenant ainsi le 39ème entraineur du club nordiste depuis sa création en 1944 (intérimaires compris). Il devient également le 32ème entraineur de nationalité française à la tête des Dogues, et par avec n’importe quel curriculum vitae.
Il connait la scène continentale, en vivant des aventures européennes avec l’OL et le Stade Rennais, mais également très bien la Ligue 1. Il a dirigé un total de 232 matchs dans le championnat français, pour 125 victoires. Ce bilan fait de Bruno Genesio le troisième entraineur le plus expérimenté à son arrivée au LOSC. Il est juste derrière Frédéric Antonetti et Christophe Galtier qui comptabilisaient respectivement 304 et 287 matchs lors de leur signature avec les Dogues. Le technicien a de la bouteille, c’est peu de le dire.
https://twitter.com/Statilosc/status/1798251901676577258
Nos partenaires


Nos partenaires

