C’est en famille que le Belge Eden Hazard a récemment réussi l’un de ses paris. Armé de son vélo et en compagnie d’une partie de l’équipe cycliste Intermarché-Wanty, il a grimpé le Mont Ventoux.
Depuis qu’il a fait ses adieux au public du LOSC, son club, Eden Hazard (33 ans) ne s’arrête plus. Au Mexique pour disputer la Kings World Cup avec la Belgique la semaine précédente, il n’a pas chômé à son retour malgré l’élimination précoce subie dans la compétition. Le jeune retraité a momentanément délaissé les crampons pour enfiler un cuissard, celui de la formation belge Intermarché-Wanty. Accompagné de certains membres de l’équipe cycliste et des membres de sa famille – ses frères Thorgan, Kylian et Ethan, mais aussi du paternel Thierry ou de son ami Noë Dussenne – il s’est lancé à la conquête du Géant de Provence : le Mont Ventoux.
Si personne ne sait en combien de temps il est parvenu à gravir cette mythique ascension, Eden Hazard et toute la bande se sont retrouvés au sommet pour boire une bonne bière, une Chouffe pour ne pas trahir le peuple belge. Amusées par ce défi, bon nombre de personnalités ont salué l’exploit sportif réalisé. Eddy Merckx en personne a félicité l’ancien joueur du LOSC, tout comme Remco Evenepoel. « Fenomeno » a-t-il commenté. Thibaut Courtois ou encore le Tour de France se sont également prêtés au jeu. Eden Hazard sait comment surprendre les foules, même sur les réseaux sociaux.
Eden Hazard X Intermarché Wanty ça c'est de la collab inattendue ⚽ pic.twitter.com/xFpYWTEgzR
— Cycling Legend (@CyclingLegend_) June 1, 2024
Voir cette publication sur Instagram
Nos partenaires

