Rejoignez nous !

Football

L’hommage rendu à Eden Hazard (ex-LOSC) candidat au titre de plus beau tifo de la saison 2023-24

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Ce vendredi 31 mai, le site officiel de la Ligue 1 a lancé l’élection du plus beau tifo de la saison. L’hommage rendu à Eden Hazard par les supporters lillois représente le LOSC.

Aux six coins de l’Hexagone, les supporters ont fait le show dans les tribunes du championnat français. Armés de courage pour braver des températures parfois glaciales, ils ont chanté à tue-tête, mais pas que, ils ont aussi été ingénieux pour réaliser des animations en tout genre dans les travées. Si certaines, comme l’usage d’engins pyrotechniques, sont sanctionnées, d’autres sont mises en lumière par le site officiel de la Ligue 1. Ce vendredi 31 mai, ce dernier a lancé l’élection du Plus Beau Tifo de la saison 2023-24. Le LOSC, comme les 17 autres formations présentes en Ligue 1, ont un représentant. En ce qui concerne les Dogues, c’est le tifo rendant hommage à Eden Hazard lors de la réception du Stade Rennais qui est mis à l’honneur.

Vous pouvez voter dès à présent (cliquez ici) pour votre animation préférée de l’année. Les cinq clubs recueillant le plus de votes obtiendront des points supplémentaires au championnat des tribunes.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR