Rejoignez nous !

Football

Jonathan David peine à trouver les mots après LOSC – OGC Nice

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Si le LOSC avait son destin en main, il l’a parfois perdu avant de le laisser s’échapper définitivement lors d’un résultat nul (2-2). Au coup de sifflet final, Jonathan David a éprouvé une certaine difficulté à trouver les mots justes.

De la troisième à la quatrième place, le LOSC a fait les montagnes russes tout au long de la soirée en vivant un énième scénario rocambolesque sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Menée lors du premier acte, la formation lilloise est parvenue à revenir à la marque au retour des vestiaires, prenant même l’avantage à un quart d’heure de la fin. C’est ainsi que l’égalisation arrachée par l’OGC Nice au bout du temps additionnel (90+4′) est des plus crispantes pour les Dogues, particulièrement frustrés à l’issue de cette rencontre au résultat nul (2-2), synonyme de chute à la quatrième place et de deux tours préliminaires avant d’atteindre la Ligue des Champions : « C’est une grande déception, débute Jonathan David. C’est difficile de prendre un but en fin de match comme ça. C’est vraiment très difficile », lançait le Canadien, assommé au micro des équipes de Canal+, et à la peine pour trouver les mots justes suite à un résultat qui s’apparente à une défaite.

Engagé dans un duel à distance avec le Stade Brestois, le LOSC était contraint de l’emporter pour atteindre la phase finale de la Ligue des Champions. Dans la Ville Rose, les Bretons n’ont fait qu’une bouchée du Toulouse FC (0-3), ne laissant pas une minute de répit à son adversaire lillois. Probablement qu’avec plus de recul, les Dogues parviendront à se satisfaire d’une saison durant laquelle ils auront fait mieux que l’exercice précédent.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR