Rejoignez nous !

Football

LOSC – OGC Nice : « C’est à nous de surmonter la pression » lance Hakon Haraldsson à la pause

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Mené d’un but sur sa pelouse par l’OGC Nice, le LOSC cède provisoirement sa place au Stade Brestois, pour qui le nul suffit à Toulouse. A la pause, Hakon Haraldsson met en lumière la solidité niçoise.

L’un des enjeux de la saison 2023-24 se joue ce dimanche, à Lille : la conquête du podium. Son destin en main, le LOSC déjoue devant son public, mené d’un pion par l’OGC Nice de Francesco Farioli. Particulièrement éreinté à la pause, Hakon Haraldsson s’est montré peu locaque : « Les Niçois sont vraiment très resserrés, solides, et ils conservent le ballon. Ils sont vraiment très resserrés et jouent très bien en défense, débute-t-il au micro des équipes de Canal+Nous jouons toujours avec la pression dans un club comme Lille, il n’y a rien d’exceptionnel aujourd’hui. C’est à nous de la surmonter », conclut ainsi l’Islandais.

De son côté, Gaëtan Laborde avait les épaules bien plus légères : « Même si on n’a pas grand chose à jouer, on s’est dit avant le match que cela restait du football et que l’on venait dans un stade exceptionnel avec une superbe ambiance. On voulait finir sérieusement la saison et c’est ce que l’on est en train de faire. Maintenant, je pense que le plus dur reste à venir. Ils vont pousser en deuxième mi-temps et ça va être très dur », confie-t-il.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR