Rejoignez nous !

Football

L’OM, un seul et même adversaire pour les U17 et les U19 du LOSC en phase finale

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Grâce à leurs succès respectifs, les catégories U17 et U19 du LOSC se sont qualifiées pour la phase finale de leur compétition. Ironie du sort, elles affronteront toutes deux l’Olympique de Marseille.

Vainqueur du RC Lens puis de l’Amiens SC, la catégorie U19 du LOSC, solide deuxième de sa poule, s’est qualifiée pour la phase finale de son championnat en enchaînant un sans faute et une série de neuf victoires consécutives jusqu’à la fin de saison. Désormais tournés vers la phase finale de la compétition, les hommes de Sebastien Pennacchio seront opposés à l’OM ce dimanche, à 14h30, au Stade OM Campus – Roger Scotti. Cette rencontre sera diffusée gratuitement sur la chaîne Youtube de la Fédération française de football. En cas de succès, ils retrouveront le Paris Saint-Germain (premier de leur poule) ou l’Olympique Lyonnais.

  • Quarts de finale : Dimanche 19 mai 2024
  • Demi-finales : Dimanche 02 juin 2024
  • Finale : Dimanche 16 juin 2024 au stade de André-Pestourie de Brive-la-Gaillarde (Corrèze)

En ce qui concerne les U17, ils se sont définitivement qualifiés pour les play-offs en surpassant Cambrai (1-3) dans le cadre de la dernière journée de championnat. Hasard du calendrier, ils affronteront également l’Olympique de Marseille, et ce, le dimanche 19 mai à 11 heures au Stade OM Campus – Roger Scotti. Cette rencontre sera diffusée gratuitement sur la chaîne Youtube de la Fédération française de football. En cas de succès, il faudra ensuite disposer du RC Strasbourg Alsace ou de l’AS Monaco FC au stade des demi-finales.

  • Quarts de finale : Dimanche 19 mai 2024
  • Demi-finales : Dimanche 02 juin 2024
  • Finale : Samedi 15 juin 2024 au stade de André-Pestourie de Brive-la-Gaillarde (Corrèze)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR