Football
Ligue 1 – J34 : Une animation inédite pour LOSC – OGC Nice
Des festivités auront lieu à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy en marge de la rencontre entre le LOSC et l’OGC Nice. Le club a prévu plusieurs évènements pour les supporters afin de conclure la saison lilloise en beauté.
Si tout reste encore à faire, le LOSC est d’ores et déjà assuré de conclure sa saison dans le Top 4, synonyme de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions (3e tour préliminaire ou phase de poules). Ce dimanche, à 21 heures, la réception de l’OGC Nice est l’occasion de prolonger la fête, ou plutôt de conclure une saison en beauté. En cas de succès, la troisième place sera assurée, ou presque, en fonction du résultat empoché par le Stade Brestois. Quoiqu’il en soit, la formation lilloise a d’ores et déjà prévu de faire de cette partie une soirée de fête. De nombreuses festivités seront organisées à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy en marge de cette confrontation.
Comme détaillé par le LOSC en cours de semaine, des animations seront mises en place avant même le coup d’envoi. La première n’est autre qu’un tifo géant réalisé sur l’ensemble du stade. Au coup de sifflet final, celui-ci sera numérique. A l’image d’une animation réalisée par le Toulouse FC la saison passée, il sera possible de participer à un tifo numérique. Pour ce faire, il faudra utiliser l’application WePix Arena et brandir l’écran de son téléphone vers la pelouse lorsqu’il le sera demandé. Enfin, comme chaque année, le traditionnel show de fin de saison se tiendra. Ce spectacle lumineux viendra éclairer la fin de saison lilloise, peu importe son dénouement.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor