Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J33 : Face au LOSC, Antoine Kombouaré et le FC Nantes contrariés par 6 absences de taille

Publié

le

Crédit Photo : Valerio Pennicino/Getty Images

À l’approche d’un duel à enjeux face au LOSC programmé ce dimanche, 21 heures, Antoine Kombouaré a révélé six absences dans les rangs du FC Nantes.

L’infirmerie du FC Nantes ne désemplit pas. En plus des absences longues durées d’Ignatius Ganago (ligaments croisés), de Simon (fracture du péroné) et Rémy Descamps (pubalgie) et Douglas Augusto (douleurs musculaires), Antoine Kombouaré a ajouté deux mauvaises nouvelles. Jean-Charles Castelletto sera indisponible pour le dernier rendez-vous des Canaris à domicile, victime d’une blessure musculaire à l’entraînement. Outre le défenseur camerounais, il faudra également composer sans Stredair Appuah, qui souffre d’une entorse du genou.

Ainsi, c’est sans six membres de son vestiaire que le FC Nantes accueillera le LOSC ce dimanche 12 mai, à 21 heures, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Et pourtant, Antoine Kombouaré a refusé de s’apitoyer sur son sort : « J’ai la chance d’avoir un effectif qui doit être en mesure de compenser les absences », lance le technicien en conférence de presse, déterminé à faire déjouer les Dogues de Paulo Fonseca.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR