Rejoignez nous !

Football

« C’est difficile de comprendre ce qu’il s’est passé » confie Jonathan David après LOSC – OL

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

À l’issue d’un match qui venait de franchir la barrière de l’irrationnel en offrant le succès à l’OL (3-4), Jonathan a eu toutes les peines du monde a analysé la défaite du LOSC ce lundi.

Tout avait bien commencé sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy avec un avantage de deux pions à la pause. Pourtant, le LOSC a été renversé lors du second acte, s’inclinant alors que ses joueurs étaient parvenus à reprendre l’avantage au terme du temps réglementaire (3-4). Au coup de sifflet final, la déception était palpable chez Jonathan David, pour qui le résultat final est incompréhensible : « Honnêtement, c’est difficile de savoir ce qu’il s’est passé, parce qu’à la mi-temps, ils étaient dangereux mais on avait le match en main. Tout dérape ensuite. On commence à reculer en deuxième période et on concède. Ils égalisent, on prend l’avantage, mais c’est très difficile de réagir à chaud comme ça », lâche-t-il.

Relancé, il n’en dira pas beaucoup plus, hormis les problèmes provoqués par le milieu de terrain rhodanien : « Je pense que l’on n’a pas assez pressé, mais c’était difficile parce qu’on avait leurs deux milieux qui reculaient et c’est ça qui leur a donné de la confiance et l’avantage. C’était vraiment difficile de presser et ils étaient alors dans le confort, estime le Canadien au micro des équipes de Prime Vidéo. Il reste deux matchs. On reste quatrième. On sait à quel point le match de ce soir était important, mais on va se reconcentrer sur le prochain match.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR