Rejoignez nous !

Football

Paulo Fonseca (LOSC) : « Yusuf Yazici est fort » dans la tête

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Mentalement ébranlé par une tentative de cambriolage par effraction lundi, Yusuf Yazici serait déjà prêt à en découdre ce mercredi, lors du déplacement du LOSC à Monaco.

« Again, and again and again », le milieu offensif du LOSC Yusuf Yazici laissé apparaître sa lassitude ce lundi, dans une story publiée sur son compte Instagram sur laquelle il était en train de déposer plainte au commissariat. Victime d’une tentative de cambriolage par effraction alors qu’il se trouvait à son domicile, il est heureusement parvenu à appeler les forces de l’ordre pour arrêter les malfrats. Néanmoins sous le choc, il venait de vivre son troisième événement de la sorte après décembre 2020 et décembre 2023.

Ainsi, il aurait pu être bouleversé à l’approche d’un rendez-vous aussi important que le déplacement du LOSC à Monaco, comptant pour la 29e journée de championnat. Il n’en est rien. Interrogé à ce sujet, Paulo Fonseca s’est montré rassurant vis-à-vis de son protégé, titularisé à deux reprises lors des deux dernières sorties des Dogues : « Oui, il va bien, débute-t-il. Je lui ai parlé ce matin quand il est arrivé ici (au Domaine de Luchin, ndlr). Il est tranquille, il est fort, il n’a pas de problèmes. C’était difficile sur le moment, mais il est super tranquille et prêt à aider l’équipe », conclut le technicien portugais qui pourra donc faire appel à lui en cas de besoin en Principauté ce mercredi (21h).

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR