Rejoignez nous !

Football

« Il reste encore du boulot » lâche Benjamin André après LOSC – OM

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Une nouvelle victoire sur ses terres pour le LOSC qui enchaîne dans le sprint final, même face à l’OM (3-1). En bon capitaine de route, Benjamin André refuse de s’enflammer.

Ce vendredi, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC avait encore un gros coup à réaliser devant son public avec la réception de l’Olympique de Marseille. La mission était simple pour les Dogues, reléguer un adversaire direct à dix unités et c’est chose faite. Au coup de sifflet final, Benjamin André analysait la rencontre à chaud : « Je pense que l’on a fait une première mi-temps un peu brouillonne. On a voulu forcer un petit peu les choses et ils nous attendaient en contre. Ils ont eu quelques transitions sans pour autant avoir de réelles situations, mais on n’a pas contrôlé. En deuxième période, c’était beaucoup mieux. Ce qui est un peu dommage c’est le but que l’on prend et les deux à trois situations qu’on leur laisse. Je pense que dans l’ensemble, on contrôle très bien le match », lance ainsi le milieu de terrain.

Deux succès consécutifs depuis le retour de la trêve, et contre des gros morceaux en plus, les joueurs du LOSC montrent les crocs et laissent hurler leur rage. Benjamin André est néanmoins conscient que le chemin est encore long. Il veut conserver cet état d’esprit et cette concentration jusqu’au bout, seul moyen de pouvoir jouer sur tous les tableaux : « On est sur une bonne lancée. Il reste six matchs et la Coupe d’Europe. Il  reste encore beaucoup de boulot et l’on fera aucun choix. Il n’y aucun choix à faire », clame-t-il ainsi dans des mots accordés au micro des équipes de Prime Vidéo.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR