Rejoignez nous !

Football

EA Sports FC 24 : Edon Zhegova dans la Team Of The Week après LOSC – RC Lens

Publié

le

Crédit Photo : Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Auteur d’un doublé lors de la réception du RC Lens vendredi dernier, Edon Zhegrova a une nouvelle fois été récompensé. Il figure cette fois-ci dans l’équipe de la semaine sur le jeu EA Sports FC.

À l’entame du mois de février, Edon Zhegrova obtenait une carte reluisante sur EA Sports FC, jeu d’arcade référence en ce qui concerne le football, anciennement nommé FIFA. C’était après la réception du Clermont Foot le 04 février dernier (4-0). Cette semaine, le Kosovar a récidivé. Auteur d’un doublé face au RC Lens vendredi dernier (3-1), il a fait sensation auprès de l’ensemble des observateurs du football français, de la presse à tous les plateaux télévisés, jusqu’à figurer une nouvelle fois dans la Team of the Week (n°29) sur EA Sports FC, une sélection des meilleures individualités de la semaine récompensées par des cartes spécialement créées pour l’occasion. Il possède désormais une nouvelle carte avec 87 de général, 92 de vitesse et 92 en dribble, des notes représentants ses qualités. Il est le seul joueur de Ligue 1, avec Gianluigi Donnarumma, a figuré dans cette sélection. Il est également accompagné par Rafael Leao, ancien du LOSC.

La composition de la Team of the Week (n°29) : Donnarumma, Leao, Rodrygo, Hummels, Dimarco, Cristiano Ronaldo, Mateo, Barnes, Kanu, Mihailovic, Sergio Ramos, Zhegrova, Mac Allister, Zentner, Fowler, Roger Fernandes, Fuseini, Lauritsen

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR