Football
Coupe de France : Orlando Silvestri (ex-LOSC) violenté par un stadier à Lyon
Un stadier a violenté Orlando Silvestri, ancien du LOSC et membre du staff du VAFC, le confondant avec un supporter lors de l’envahissement de terrain survenu ce mardi, lors de la demi-finale de Coupe de France disputée à Lyon.
La fête aurait simplement pu être belle, mais un incident s’est immiscé dans l’ivresse lyonnaise ce mardi. Qualifiés pour la finale de la Coupe de France en disposant de Valenciennes (3-0), l’Olympique Lyonnais et ses joueurs ont ensuite assisté à l’envahissement de la pelouse par des centaines de leurs supporters. « Porteur d’une tenue sans signe d’identification visible », précise L’Equipe, et donc confondu avec un Gone, Orlando Silvestri – ancien entraîneur des U19 du LOSC et membre du staff du VAFC – a été malmené par un stadier qui l’a plaqué au sol avant de lui donner deux coups de pied. Il a d’abord, en tant que victime, déposé une main courante le jour même avant de déposer plainte ce mercredi. Le club rhodanien s’est associé aux démarches, fournissant les images vidéo qui ont permis d’identifier l’auteur des faits. La soirée aura été définitivement cauchemardesque pour les Nordistes.
Orlando Silvestri, un membre du staff de Valenciennes, a été molesté par un stadier à Lyon https://t.co/7DkmRKnNP1 pic.twitter.com/jIpM0k8VVs
— L'ÉQUIPE (@lequipe) April 3, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor