Rejoignez nous !

Football

Burak Yilmaz (ex-LOSC) : « Le seul ennemi de Yusuf Yazici, c’est lui-même »

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Auteur d’une saison encourageante après avoir vécu d’importants déboires, Yusuf Yazici a pu compter sur le soutien commun de Burak Yilmaz et Hasan Tosun, deux anciens de la maison lilloise.

Qui l’aurait cru en début de saison, Yusuf Yazici (27 ans) est parvenu à se faire une place dans l’effectif de Paulo Fonseca, se muant en remplaçant performant pour de nombreuses positions sur le front de l’attaque. C’est ainsi qu’il a pu être d’une aide précieuse tout au long de l’exercice en cours. Ce retour en forme n’étonne pas son compatriote et ancien coéquipier Burak Yilmaz : « Je lui ai déjà répété. Son seul ennemi pour devenir une vraie star, c’est lui-même. Le Yusuf d’aujourd’hui sait ce qu’il veut et comment il veut l’obtenir. Il a mis le foot au cœur de sa vie », confie-t-il au Parisien.

Hasan Tosun, ancien scout du LOSC l’ayant fait débarquer chez les Dogues au côté de Luis Campos, s’attend désormais à voir Yusuf Yazici suivre une progression ascendante : « Il est très apprécié des supporters. Après beaucoup de gens au pays connaissent son historique, sa carrière, ses blessures, ses choix un peu contraints. Cela peut paraître surprenant, mais ils ne l’ont jamais vu à 100%. Le meilleur de Yusuf est devant lui », promet-il ainsi aux supporters lillois en cette fin de saison 2023-24.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR