Football
Le programme du 21 mars pour les internationaux du LOSC
Nouvelle journée de trêve internationale pour les joueurs du LOSC et certains anciens. Tiago Santos, Hakon Haraldsson et Gabriel Gudmundsson s’apprêtent à fouler les pelouses.
Ce jeudi est la deuxième journée de trêve internationale pour les joueurs du LOSC appelés en sélections. Le premier rendez-vous de la journée est une première sortie pour Tiago Santos. Avec les Espoirs Portugais, il aura l’occasion d’accroître son avance en tête de sa poule des qualifications à l’Euro Espoirs 2025 en affrontant les Îles Féroé U21 à 18h30. La suite concerne un match important pour Hakon Haraldsson et son Islande. L’un des hommes en forme des Dogues cherchera à poursuivre sa dynamique pour participer à la qualification de sa nation pour l’Euro 2024. En cas de victoire face à Israël, lors d’une rencontre programmée à 20h45 ce jeudi, les Islandais joueront leur place dans la compétition face à la Bosnie-Herzégovine ou l’Ukraine.
Dans le même temps, c’est une rencontre amicale qui débutera entre la Suède de Gabriel Gudmundsson et le Portugal de l’ancien joueur du LOSC, Rafael Leao. Un match qui ne comptera pour aucune compétition mais qui servira de préparation pour les Portugais à l’aube du championnat d’Europe 2024. Coup d’envoi à 20h45 ce jeudi. Chez les anciens lillois, la Guinée de Mohamed Bayo est opposée au Vanuatu (20h) quand le Cap-Vert de Ryan Mendes doit affronter Guyana (20h) lors de matchs amicaux.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor