Football
Stade Brestois 29 – LOSC : Où et comment suivre l’affiche lilloise de la 26e journée de Ligue 1 ?
C’est la der’ avant la trêve internationale. Ce dimanche, le LOSC affronte le Stade Brestois. Une opposition qu’il sera possible de suivre assidûment, même loin de la Bretagne.
Deux succès à l’extérieur et deux nuls à la maison, le LOSC (5e, 42 pts) n’a plus d’excuse et sait désormais que ses protégés sont capables de voyager. Ce dimanche 17 mars, à 13 heures, il faudra le prouver une énième fois avec un déplacement périlleux face au Stade Brestois (2e, 46 pts) ultime rendez-vous avant la trêve internationale qui débute dès lundi. Pour suivre cette partie, outre le fait de s’engager dans un périple en Bretagne, il faudra se caler sur les antennes de Prime Vidéo. L’avant match débutera dès 12h30 avec Alexis Grasso et Ludovic Obraniak en plateau. Les deux hommes seront accompagnés par Julien Brun et Edouard Cissé aux commentaires quand Vincent Petitpez prendra place sur le bord du rectangle vert.
Si vous n’avez pas accès à ces canaux, mais que vous souhaitez tout de même suivre l’affiche lilloise de la 26e journée de Ligue 1, d’autres options s’offrent à vous et cette fois-ci, il faudra utiliser d’autres sens. La première n’est autre que les commentaires en live de Mickaël Foor, diffusés sur le compte Twitter ainsi que sur la chaîne Youtube du LOSC, quand la seconde est un format similaire à retrouver sur les ondes de la radio France Bleu Nord. C’est une évidence, mais toute l’actualité de la formation lilloise sera à retrouver sur le site Le Petit Lillois, du résumé du match à l’ensemble des déclarations.
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde
- FootballIl y a 5 jours
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier