Publié le 16 mars 2024 à 20:02

Par - Catégories : Football, LOSC-

Ce samedi, veille du coup d’envoi de Stade Brestois 29 – LOSC, Paulo Fonseca a dévoilé l’identité des hommes qui composent son groupe pour ce choc du très haut de tableau.

Deux succès consécutifs à l’extérieur puis deux nuls à domicile, le LOSC (4e, 42 pts) a prouvé qu’il savait voyager. Il faut désormais réitérer l’expérience face à la meilleure équipe du championnat cette saison, le Stade Brestois 29 (2e, 46 pts), et ce ne sera probablement pas une mince affaire. C’est ainsi, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, que les Dogues se déplacent en Bretagne. Un rendez-vous programmé ce dimanche à 13 heures pour lequel Paulo Fonseca a convoqué un groupe de 21 joueurs :

  • Gardiens : Chevalier, Jakubech, Mannone
  • Défenseurs : Alexsandro, Gudmundsson, Yoro, Santos, Ismaily, Diakité
  • Milieux : Bentaleb, Haraldsson, Gomes, Cabella, André, Bouaddi
  • Attaquants : David, Zhegrova, Yazici, Cavaleiro, Ounas, Dago

À titre de rappel, quatre joueurs sont absents ce dimanche : Tiago Morais et Rafael Fernandes (quadriceps), Andrej Ilic (péroné) et Samuel Umtiti (genou).

LOSC : Edon Zhegrova, quand "le collectif va, tout va"
N3 - J19 : La réserve du LOSC inaugure le "Terrain Eden Hazard" par une défaite
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires