Football
Sebastien Pennacchio (LOSC U19) : « Yanis Beau Djellel est un garçon qui travaille beaucoup »
Yanis Beau Djellel profite des opportunités offertes pour se faire remarquer avec la réserve de LOSC. La récompense méritée pour un travail acharné, affirme Sebastien Pennacchio (U19).
Si Trévis Dago a fait une belle impression du côté de l’équipe professionnelle, un autre buteur est en train de se montrer du côté de la réserve. Profitant du départ d’Amine Messoussa en prêt et des convocations de l’ancien auxerrois avec l’équipe première, Yanis Beau Djellel gagne du temps de jeu en National 3 et performe. Le buteur, débarqué du Montrouge FC 92 en janvier 2023, a enchainé une troisième titularisation de suite avec la réserve sur la pelouse du JA Drancy ce week-end. A chacune de ces rencontres, il a trouvé le chemin des filets une fois. Il a notamment donné le point du match nul au LOSC sur la pelouse francilienne (1-1).
Une promotion en réserve qui vient récompenser son travail permanent depuis le début de saison et ses bonnes performances avec les U19. Avec cette catégorie, menée par Sebastien Pennacchio, il en était à neuf buts inscrits en quatorze matchs. La clé de ce parcours et de ces débuts réussis en National 3 sont, selon son coach, le résultat du travail et de la rigueur : « C’est un garçon qui travaille beaucoup, qui fait preuve de beaucoup d’humilité. Malgré des moments compliqués, il est toujours resté respectueux du travail, du staff. Aujourd’hui, c’est juste normal pour nous qu’il en soit là car il travaille beaucoup », nous a partagé Sebastien Pennacchio, raccord avec les propos récemment tenus par Stéphane Pichot (entraîneur de la réserve) sur Allez Lille. A l’heure où les montées en équipe professionnelle sont habituelles, les jeunes se démènent afin d’obtenir le ticket tant convoité.
#N3 Yanis Beau Djellel monte en puissance.
Seconde titularisation et second but pour l'attaquant du @loscacademy avec la réserve.
Et son coach a beaucoup apprécié.
A lire sur allezlillehttps://t.co/soZ5uV1M2h pic.twitter.com/E7c1p1qbKo— Allez LILLE (@Allez_LILLE) March 4, 2024
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?
- FootballIl y a 1 semaine
Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde
- FootballIl y a 2 semaines
LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée