Publié le 7 mars 2024 à 21:17

Par - Catégories : Football, LOSC-

Capitaine heureux, mais capitaine sérieux, Benjamin André n’a pas souhaité s’enflammer ce jeudi, malgré l’important succès glané par le LOSC au SK Sturm Graz (0-3).

Au cœur du système lillois ce jeudi, en Autriche, où il devait encadrer la fougue de la jeunesse plus connue sous le nom d’Ayyoub Bouaddi, Benjamin André a une nouvelle fois été le symbole de la rage lilloise. Il ne pouvait cacher sa satisfaction au coup de sifflet final : « On savait que cela pouvait être chaud dans ce stade avec ce public, mais on a bien débuté. On a pris la possession. Je pense qu’on a donné le tempo et qu’on aurait même pu marquer plus, débute-t-il. C’est ce que l’on voulait faire. On veut avoir la possession à chaque fois. Par le mouvement, par ce que l’on met en place, et je pense que ce soir, on a bien appliqué ce que l’on voulait faire. »

Malgré ce large succès empoché sur la pelouse du SK Sturm Graz (0-3) lors du 8e de finale aller de l’Europa Conference League, le vétéran lillois a souhaité rester prudent : « Il faudra être sérieux comme on l’a fait ce soir pour valider ce match aller. Ce soir, c’est un très bon match, mais ce n’est pas la qualification. La qualification, ce sera la semaine prochaine », confia-t-il ainsi sur les antennes de RMC Sport.

Derniers articles