Rejoignez nous !

Football

Un triplé détonant pour Victor Osimhen (ex-LOSC) avec le Napoli

Publié

le

Crédit Photo : Alessandro Sabattini/Getty Images

Lors d’un match en retard de la 21e journée de Serie A, le Napoli s’est offert un succès remarquable en disposant aisément de Sassuolo (1-6). Victor Osimhen a brillé en inscrivant un triplé en quelques minutes.

Il est toujours difficile de digérer une saison post-titre, d’autant plus lorsque l’homme qui vous a unis s’est envolé pour embrasser un autre défi (Luciano Spalletti, Italie). C’est ainsi que le Napoli navigue à l’aveugle en championnat, là où il ne figure qu’en neuvième position avec 40 unités au compteur. Pour preuve, trois entraîneurs se sont succédé (Rudi Garcia, Walter Mazzarri, Francesco Calzona) sur le banc napolitain, place sur laquelle cela a néanmoins dû être un pur plaisir d’assister à la rencontre qui s’est déroulée sous ses yeux ce mercredi 28 février. Lors d’un match en retard de la 21e journée de Serie A, Victor Osimhen & Co se sont montrés intraitables avec Sassuolo, disposant aisément des Neroverdi sur un score large (1-6).

Bien aidés par les errances défensives répétées de leurs hôtes, les Napolitains ont pu se délivrer en empilant les buts, notamment en ce qui concerne Victor Osimhen. Le Nigérian a inscrit un triplé du pied droit, d’abord sur deux galettes de Politano (31′ et 41′) avant d’être parfaitement servi par son compère offensif Kvaratskhelia (47′). L’ancien joueur du LOSC porte ainsi son total à 11 buts en 15 matchs disputés en championnat, preuve de son efficacité glaciale. Désormais, ce dernier a les yeux tournés vers la réception de la Juventus ce dimanche à 20h45, choc en perspective.

Le résumé vidéo de la rencontre

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR